|
L'association Nos Gens d'hier, l'Office du Tourisme Nogentais et de la Vallée de la Seine, la Communauté de Communes de l'Orvin et de l'Ardusson ont permis de faire revivre la libération. Des véhicules et habits de l'époque ont permis d'entretenir le souvenir et de faire partager aux plus jeunes ce que l'histoire a inscrit pour l'éternité. Dimanche 26 août 2012 à 9h30, étape à Ossey-Les-Trois-Maisons. Parade des véhicules, hommage aux personnes ...
Publiée le 28-08-2012 par Tatoun10
7 min 13 sec - Vue 941 fois
1
personnes ont aimé ce contenu -
n'ont pas aimé ce contenu
|