|
metz tourisme
handifluvialfrance la 1ere fois c'etait à metz le 4 juin 2011 .merci à : françois ,mika, antoine et toute ça famille,eugéne,la famille cordier,didier,jd,caro,jean-claude,boris,jean-marie,M.JACQUAT,christelle et ça famille, et à tout les autres un grand MERCI. A bientôt
Publiée le 08-12-2011 par handifluvialfrance
2 min 20 sec - Vue 80 fois
0
personnes ont aimé ce contenu -
n'ont pas aimé ce contenu
|