|
Un pays où peu de gens, en 1985-86, on était car fermé aux touristes occidentaux. Pour s'y rendre il fallait y travailler , j'étais employé par la CGEE Alsthom , Cegelec à l'étranger. J'ai pu parcourir avec beaucoup de prudence une partie du pays avec mes amis indonésiens après le Ramadan., les congés locaux. - Ces photos ont un parfum spécial, peu d 'étranger avaient la volonté, l'envie de sortir de leur routine, ma curiosité naturelle m'a ...
|