|
Le Beaujolais est-il en train de se déchirer ? Une partie des exploitants viticoles beaujolais quitte l'Union Viticole du Beaujolais, un organisme essentiellement administrative, mais un symbole important. - - Un reportage de Mathieu Boudet et Patrick Perrel - Plus d'informations : http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne/2014/12/29/les-crus-du-beaujolais-veulent-leur-independance-621132.html
|