|
Bienvenus à Céret les z'amis, capitale de la cerise où ce mercredi avait lieu le premier concours de pâtisserie à base de, de ... de cerise, bien-sûr ! - - Venez donc vous faire plaisir ce week-end (21 et 22 mai) pour fêter ce magnifique, délicat et délicieux fruit et notez que la remise des prix de ce premier concours de pâtisserie aura lieu ce dimanche à 18H dans le patio de l'hôtel de ville de Céret. Pour le partage par contre, il faudra ...
Publiée le 21-05-2016 par Franck CHEVRIER
4 min 54 sec - Vue 210 fois
4
personnes ont aimé ce contenu -
n'ont pas aimé ce contenu
|