home Offices de tourisme étrangersCartes des paysGuides des pays home

MONDE

Offices de Tourisme

Cartes

Guides

 FRANCE

Offices de Tourisme

Tourisme à Thème

Cartes

ANNUAIRES

Carnets de Voyages

Compagnies Aériennes

Aéroports

Voyagistes

Pros du tourisme

VOYAGES

Comparateur

Billets d'Avion

V-SNCF

Eurostar & Thalys

Ferries

Séjours

Croisières

Hôtels

Locations

Campings

Voitures

IMAGES

VidéOzone

PRATIQUE

Cartes & Plans

Fuseaux Horaires

Ambassades

Téléphoner

Visas

Devises

Fnac & Amazon

warning

REFERENCEMENT

bullet circle Offices de Tourisme bullet circle Carte bullet circle Guide   bullet circle Vidéos

Flèche  Luang Namtha Province in Laos

Logo Laos

flecheAdresse: Phonsay Road Phonsay Village

flecheVille: Luang Namtha

flecheRégion: Luang Namtha

flecheEtat: Luang Namtha District and Province

flechePays: Laos

flecheContact par email

www Site internet - Luang Namtha Province in Laos

camera Vidéo de la région Luang Namtha

carre DESCRIPTION

Luang Namtha Information, Culture & Tourism Department; Niché dans le coin nord-ouest du Laos, Luang Namtha couvre une superficie de 9325 kilomètres carrés avec plus de 85% de ses terrains étant basses montagnes calcaires qui s'élèvent à entre 800 - 2000 mètres au dessus du niveau de la mer. Le point (2 094 m) le plus élevé se trouve dans Vieng Phoukha District et plusieurs pics qui s'approchent de 2000 mètres se trouve dans les montagnes centrales de la province qui séparent Namtha et Muang Sing. Comme le reste du pays, les conditions météorologiques le modèle de Luang Namtha est caractérisé par une saison des pluies dure de Mai à Octobre suivie d'une période fraîche et sèche de Novembre à Février. Mars et Avril sont les mois les plus chauds. En moyenne, la température quotidienne est un agréable 25 degrés Celsius, mais au cours de la saison froide, il peut descendre à zéro sur les nuits les plus froides. Au nord, Luang Namtha partage une frontière terrestre de 140 km avec la République populaire de Chine et sa frontière nord-ouest avec le Myanmar suit un tronçon de 130 kilomètres de la rivière Mékong. Administrativement, province de Luang Namtha est divisé en 5 districts, y compris Namtha, Nale, Vieng Phoukha, Long and Sing (Muang Sing) qui sont subdivisés en 358 unités villageoises. La capitale de la province, qui est aussi appelé Luang Namtha, est en Namtha District et est la ville la plus peuplée avec près de 45.000 habitants. Population totale en 2013 était 171,363, la population des femmes était 86,895, se composent de 17 groupes ehtnic et plus de 30 clans avec 85% classés comme hautes terres ares et 15% en zone avions. Les principales industries de Luang Namtha sont l'agriculture, la transformation du bois, le lignite et les mines de cuivre, la production de l'artisanat, le transport et le tourisme. En 2013, le PIB par habitant s'élevait à $ 1,103 et a augmenté à un taux annualisé de 8,84%. En termes d'emploi, la plupart des gens sont engagés dans l'agriculture, la plantation de riz, le maïs, les légumes, le manioc et les arachides. Autres produits agricoles importants sont les buffles, les bovins, poissons, poulets, hévéa, bois de teck, les pastèques, la canne à sucre et des poivrons. Les produits forestiers tels que les pousses de bambou, les champignons, le rotin, la cardamome et le gingembre sont aussi les principales sources de revenus pour la population rurale...

Plus de voyages  Autres offices de tourisme de Laos

carre Vous aimez ce lieu touristique, faites le savoir !

Web consulté 42 fois

Bien noté 1 fois

Votez pour cet Office de Tourisme:

Votez pour cet Office de Tourisme

Warning Internautes, signalez SVP un lien rompu ou inadéquat, une erreur ou un complément d'information

focusLa meilleure offre pour votre voyage à Vientiane au Laos

  SNCF

  Eurostar

  Thalys

  Ferry

  Séjours

  Croisières

  Hôtels

  Locations

  Campings

  Comparateur

focusInformations sur Luang Namtha Province in Laos - Luang Namtha District and Province

Vous trouverez sur le site le site Luang Namtha Province in Laos une présentation du tourisme dans la région Luang Namtha District and Province.

A noter qu'en règle générale SEULS les "OFFICES DE TOURISME" (TOURIST OFFICE, TOURISM OFFICE) sont en mesure de répondre à vos demandes sur les diverses possibilités d'hébergements, de loisirs et d'activités. Ils vous accueillent sur leurs sites internet, sur place, par téléphone ou par email et sont à votre écoute.
Sauf exception, les "offices de tourisme" mettent à votre disposition de nombreux documents sur les sujets les plus divers: découverte de sites touristiques, randonnées, loisirs, sports, musées, animations, hébergement, restauration, idée séjour et services...
Un voyage à la dernière minute, une réservation quelconque? ils vous conseillent et pour certains d'entre eux vous propose selon les destinations: billets à tarifs réduits, forfaits touristiques, disponibilités d'hébergements, boutiques de souvenirs locaux, visites guidées de monuments dans leurs régions.

Contactez EN PRIORITE LES OFFICES DE TOURISME (par téléphone ou par email) pour bien organiser vos vacances !

ATTENTION: Les organismes suivants 'COMITE DU TOURISME (TOURISM BOARD), "MINISTERE DU TOURISME", et autres sites institutionnels (corporate) NE REPONDENT PAS AUX DEMANDES du grand public car ils s'adressent prioritairement aux INSTITUTIONNELS ET PROFESSIONNELS DU TOURISME. Ils peuvent être contactés seulement par les professionnels du tourisme mais leurs sites internet sont accessibles au grand public car ils contiennent des informations utiles sur le potentiel touristique des destinations couvertes par canalmonde.fr.

 

focusCette fiche d'information a été mise à jour le 26/04/2019

bulletAnnonceur



Comparateur vols et voyages

PROMOS FLASH